The Rune Entity Index du Forum

The Rune Entity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques réflexions [Pas inutiles pour les futurs candidats]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Rune Entity Index du Forum -> Open Area -> L'office
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel of Chaos
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 04:04 (2009)    Sujet du message: Quelques réflexions [Pas inutiles pour les futurs candidats] Répondre en citant

Bon, j'ai refléchit à tout ça en faisant la vaisselle et j'ai décidé de mettre fin à ma provocation.

Vous auriez dû le dire à mon arrivé que vous étiez des top 10 et que vous aviez de grandes exigences. Je n'avais jamais vu ça avant. Moi, j'ai postulé dans une alliance top 200, alors je m'attends à trouver du top 200, pas du top 5. Je me suis montré impatient car je pensais que vous étiez une alliance noob et je me demandais qu'est-ce que vous aviez à être si exigeant. Ça me gossait alors je me suis montré déplaisant. Ayant su ça dès le départ, j'aurais probablement attendu le 2 semaines fixé. En venant ici, je venais ici pour m'amuser un peu à raider dans le 65 pas pour signer un contrat.

Quand j'ai été refusé, j'ai été un peu piqué au vif au tout début parce que je pensais avoir affaire à une petite alliance. Joshua m'a bien dit avoir été M.N mais je m'imaginais qu'il avait cessé ogame il y a des années et qu'il avait eu un compte genre à 1,5M ou 1,7M ou dans ce coin-là. Je m'imaginais à avoir affaire à des gens venant d'une alliance top 70 ou dans ce coin-là. Par la suite, j'ai pas mal rigolé après en voyant votre réaction alors j'ai continué dans ma provocation. C'était aussi pour vous faire parler sur vous et ça a partiellement marché. Mais vous avouerez que j'ai su attirer votre attention. Il y a rien comme un emmerdeur pour rameuté toute l'alliance lol J'y ai réfléchit plus amplement quand j'ai parlé à Ultima sur msn et qu'elle a commencé à nommer vos noms et vos réalisations...

Je n'ai pas agit impulsivement mais plutôt par ignorance des grandes alliances. Je n'en ai jamais fait partit et je ne suis pas ici pour le classement. Je préférerais être dans une petite alliance que d'attendre 3 mois pour entrer dans une alliance bien classé.

Mais je vous ai quand même trouvé hauntains surtout vers la fin et je suis un peu tiède face à tout ça. Je suis venu vous voir au départ pour m'amuser avec d'autres joueurs et non pour m'engager dans quelques trucs hyper-sérieux. Je trouve que ça tue pas mal le plaisir de faire un questionnaire à 200 questions, d'avoir à détaillé une liste de principe et d'attendre 3 mois. Je vais dans une alliance pour passer du bon temps, pas pour m'engager dans un projet de recherche. Si je ne vous ai pas questionné sur votre histoire, ce n'est pas parce que ça ne m'intéresse pas (les histoires m'intéressent beaucoup même), c'est parce qu'il me semblait trop tôt et indiscret de demander ça, surtout que vous aviez l'air de ne pas aimer mes questions.

Je ne dis pas ça car j'ai peur d'être raidé. Vous pouvez bien essayé de me raider, j'ai changé mes pseudos avant de vous envoyé mon pavé provoquant. Et oui, je vais continuer à me cacher je suis trop bien comme ça.

Comme je pense qu'il est trop tard pour revenir en arrière et que j'ai laissé une trop mauvaise impression, je vais continuer à postuler dans l'autre alliance dont j'ai parlé. Je pense pas mal être barré à vie ici.

Voilà, c'était tout. Si vous avez envie de vous acharnez, allez-y, mais j'ai dit ce que j'avais à dire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 04:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BigBrother
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 08:18 (2009)    Sujet du message: Quelques réflexions [Pas inutiles pour les futurs candidats] Répondre en citant

Et oui ya du "over the" top ici, faut pas croire Mr. Green

Bon vent à toi

Snipy
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 09:55 (2009)    Sujet du message: Quelques réflexions [Pas inutiles pour les futurs candidats] Répondre en citant

Désolé d'écrire dans ce topic mais bon quelques choses me chagrines dans ton post

En effet les joueurs qui y sont présents sont très bon, en effet ils demandent de la rigueur et ils demandent de persévérer mais toutes les alliances devraient faire de même.
Un refus n'est pas forcément rabaissant au contraire il t'apprend que rien n'est aquis d'avance, prend cela comme une expérience (je sais c'est facile a dire...)

sur ce bonne continuation a toi Smile

Edit près avoir lu ton post dans ton topic de candidature:
Ouverture d'esprit et apprendre auprès de meilleur que soit, ceci aurait du réduire ton empressement, il ne faut pas juger ce qu'on voit car il s'avére que c'est rarement ce a quoi on s'attendais Rolling Eyes

Joshua
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 11:00 (2009)    Sujet du message: Quelques réflexions [Pas inutiles pour les futurs candidats] Répondre en citant

Tu peux toujours venir te faire rincer le gosier dans l'amphore, nous ne sommes pas sectaires ni rancuniers (quoique moi parfois j'avoue cette faiblesse)

Bonne chance à toi dans ta future alliance et bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: Quelques réflexions [Pas inutiles pour les futurs candidats]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Rune Entity Index du Forum -> Open Area -> L'office Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange