The Rune Entity Index du Forum

The Rune Entity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quand la folie s'empare de tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Rune Entity Index du Forum -> Open Area -> La Citadelle Noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joshua
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:27 (2009)    Sujet du message: Quand la folie s'empare de tous Répondre en citant

"C'est bien la pire folie que de être sage dans un monde de fous."
Didier Erasme

[HRP] copyright La Pestounette [/HRP]
[HRP] La guerre commencera officiellement à minuit durant la nuit de Dimanche à Lundi[/HRP]

Classement Point :
N°1 - FARM
N°2 - OTM
N°9 - PHENIX
N°10 - R.o.D
N°12 - KIKIS
N°22 - Kaamelot
N°24 - GALAXIE
N°35 - BHEE (A partir de jeudi 9h30)
N°58 - Xx (A partir de jeudi 9h30)

Classement Flotte :
N°1 - OTM
N°8 - R.o.D
N°9 - PHENIX
N°10 - FARM
N°11 - KIKIS
N°12 - GALAXIE
N°16 - Kaamelot
N°22 - BHEE (A partir de jeudi 9h30)
N°50 - Xx (A partir de jeudi 9h30)

Episode 69 : Le directeur devient fou ...

Et voilà, le jour qui devait arriver est là, le directeur a été contaminé par ses patients ...
La folie est tombée sur l'ensemble des OTM ! L'asile sera donc temporairement fermé en attendant que Dr Nudji reprenne ses esprits !

Mais que va t’il se passer ?

C'est simple, la face obscure a repris le dessus, les Mages Noirs ont repris possession de leur demeure et tant pis pour les visiteurs qui n'auront bientôt plus que leur CDR pour pleurer !

Mais comment cela s’est-t-il produit ??

Le Dr Coco était fort absent ces derniers temps à l’asile suite à une malencontreuse maladie exotique contractée lors de son dernier congrès intergalactique non loin du repère de ses congénères, « les Sharkinus Albinos » . La léthargie l’envahissait de jour en jour. Quant au 2nd tenancier de l’établissement psychiatrique, ce brave Dr Nudji, il se laissait déborder par l’excitation momentanée liée aux clameurs des compagnons d’infortune du « barbu » suite à ces derniers exploits, mais aussi des dérapages d’une bonne partie des pensionnaires. Le jeu de boules était leur nouvelle passion, même si certains plus conventionnels, continuaient à concasser les minerais à l’ancienne.

De jour en jour, surpris par le surmenage, la folie grignotait l’esprit de ce pauvre Dr.
Combien de temps, le fléau qui ruisselait en lui, mettrait encore pour le faire sombrer du coté obscur ???
Nul ne le savait…

Cette nuit là, Le Dr Nudji était encore et toujours de garde… Il déambulait dans les quartiers d’isolement ; le trousseau des cellules en poche, un flacon d’absinthe bleue d’une main, un mégot soutiré à Skurokld, les traits tirés par le manque de sommeil… Il n’était plus lui-même !!
Les internés, tels des fauves, ronronnaient, feulaient, miaulaient… Surexcités par la disparition la veille du cow-boy, dont on retrouva la cellule vide, saccagée, imprimée de traces de lutte, percée d’un trou de faible diamètre au sol. Une taupe pensaient-ils, mais la petite pioche retrouvée un peu plus loin dans la galerie ne laissait aucun doute possible : seul un nain possède de tels outils, et seul un nain pouvait passer par cet étroit réseau souterrain.
Au paroxysme de leur instinct, les sens en éveil dans l’attente de l’emprise totale du coté obscur sur l’esprit du soignant, ils guettaient, alléchés par ce murmure qui avait traversé les parois de leur enceinte… :

« Guerre… »
« Guerre… »
« GUERRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Les aiguilles de la pendule, suspendue au fond du couloir, n’en finissaient plus d’effectuer leur révolution… Dr Nudji arpentait sans relâche les travées des quartiers d’isolement, croisant ça et là, au hasard d’une taffe, les reflets ardents de son mégot dans les pupilles dilatées des résidents ; il luttait de son mieux contre Morphée, mais son esprit était taraudé par cette voix sourde et pesante : « Libères toi ! Libères les. Laisses le coté obscur prendre le contrôle… »

… … …
… …
« KLIK »
Système central de sécurité de l’asile : « Déverrouillage du quartier de haute sécurité effectué. »

L’irréparable venait d’être commis… Les fauves étaient désormais en liberté, et ils ne leur fallu pas plus que le temps qu’une horde de piranha à dépecer un bœuf, pour remonter des niveaux inférieurs de l’asile jusqu’à l’air libre.
Telles les légions d’Ashariaz , les démons du royaume d’Hadès s’empressèrent d’envahir les contrées, connues jadis, pour y faire régner horreur, frayeur et dévastation.

Nul ne savait jusqu’où cela les mènerait, ni quand cela cesserait.
Et puisqu’il leur fallait bien un objectif commun afin de conserver leur convivialité, leur lien fraternel de voisin de cellule (la captivité ça soude^^) , décision fut prise, non sans débat houleux, de cibler une communauté.
Les fléchettes furent lancées sur le listing préétabli par les soins du brave Dr, et le destin désigna :

LES GALAXIES !!!

( Hé oui le hasard !! Ils ne savent pas viser correctement. Essayer donc d’être précis lorsque vous êtes blindés de cachetons et que vous tremblotez frénétiquement de part une intense euphorie liée à une liberté retrouvée :p) Zunge raus

Dans le rituel quotidien des internés, lors de leurs parcimonieuses sorties, sous haute surveillance, dans le parc de l'asile, les loisirs sportifs se composaient de pétanque, jardinage, jeux de fléchettes et de cartes... On se serait presque cru dans une maison de retraite parfois.
Et comme à l'accoutumée, malgré une liberté tout récente, sur les coups de l'apéro du soir qui allait être à la hauteur des évènements, doublement d'ailleurs,...:

"... Dites les siffonés de la cafetière, puisque désormais je suis aussi timbrée que vous et un poil mégalo en prime, pourquoi vous contenter des GALAXIES et surement des T.F via leur Pacte Total ???
D'accord c'est votre reprise d'activité, mais vous avez un rang à tenir mes petits; on vous a pas dorlotés durant tout votre internement, avec mon confrère le Dr Coco, pour que vous vous ramollissiez ??
Z'êtes des tapettes ou quoi ??? Avec vos strings !!!
Manquerait plus qu'on vous pique la vedette..."

Lança arrogamment le Dr Nudji.
Cette déclaration sans équivoque ne laissait nul doute quant à sa pathologie : mégalomanie fulgurante!
Avant de rajouter :

" Le top10 alliance me semblait raisonnable. Mais je compatie à restreindre la liste. Après votre séjour prolongé, dans vos cellules étroites, vous êtes un peu rouillés et courbaturés.
Allez je choisis pour vous... Tiens eux... et eux... et encore eux pour conclure.

Aaaah puisque vous râlez, ben je vous rajoute les KIKIS en plus ! Ca vous fera les pieds tiens ...

Suite à la rédition de l'alliance L.D.W et la mise en place de relation commercial, nous acceptons le retrait de celle-ci de notre guerre.

Ah oui pas besoin de vous préciser que bien entendu les Wings assumeront leur lien de parenté avec leur alliance mère respective

Je vous note ça au tableau:

OTM

vs

GALAXIE + PHENIX + R.o.D + FARM + KIKIS + Kaamelot

& T.F par PT

épisode 70 : Des entrailles surgissent les flammes

Les faits de l'épisode précédent avaient attisé les dernières braises de l'univers 25. Et comme une guerre ne suffisait pas, L7N1 se décidèrent eux aussi à déclencher un conflit contre plusieurs alliances jusque là épargnées.
Les brasiers, nourris des nombreux sifflements de langue de vipère, se ravivaient exponentiellement; les opinions divergeaient, les humeurs aussi, mais les valeurs intrinsèques de chacun se révélaient aux yeux de tous.

Quant aux pensionnaires de l'asile, depuis la dernière fois :

" Bon c'est pas ça les gars, mais moi j'ai soif. "

" T'as raison Omer, c'est l'heure de l'apéro. Comme d'hab ?? "

" Qui prends quoi ??? "

La commande chiffrée :

"Oups... désolé. Un pti écart !! "

Citation:

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage:13.606.163/9.331.763
Défenseur avec/sans recyclage:-11.811.600/-16.086.000

et le bonus pillage :

Il emporte
2898770 unités de métal, 1949820 unités de cristal et 266611 unités de deutérium

" Erf. J'ai été tentée. Pardonnez moi mon père j'ai péché..."

Quelques tournées plus tard, l'ambiance battait son plein, et les trépignations s'accentuaient. L'heure fatidique approchait à grand pas; enfin l'on pouvait l'apercevoir au loin, tellement désirée depuis ce début de weekend.

" Bon, on arrête de picoler là, faudrait voir à être en état de piloter ce soir !! "

" Non non, une dernière pour la route !! "

" Ah non, suffit maintenant, on va épuiser nos stocks . Va falloir penser à faire les courses. "

" Ca va être rude, non ??? "

" Si y'a plus rien à picoler, vous fumerez. J'ai retrouvé de l'herbe magique; celle du vieux Joe, cultivée par le fermier herboriste, celui avec du sang de peaux-rouges, et d'afro-américain louisiannais !! "

Lentement, très lentement, trop lentement au gout de certain, les secondes s'enchainaient, relevant les minutes, allaitant les heures... Interminable attente.

Trotteuse, longue et petite aiguilles s'alignèrent enfin au sommet du cadran, et retentirent :

Dong... Dong... Dong... Dong... DOng... DOng... DOng... DOng... DONg... DONg... DONg... DONG !!!

Suivis, aux quatres vents de l'univers par les innombrables et simultanés :

" FIGHT "

" AUX ARMES "

" Aux fourches !! ??"

...
... ...

Après 24h d'échanges amicaux (ptite tape sur l'épaule^^Hein??), un sujet récurrent émanait de la plupart des fous :

" Pkoi y'a pas les Kaamelot ?? Hein, pkoi ?? C pô juste. "

" Ouais c'est vrai ça, c'est trop injuste. "

" Ca va, ça va, vous me saoulez avec ça depuis 3jours. Au point où nous en sommes, un peu +, un peu -, c'est du pareil aux mêmes.
C'est parti j'allonge la liste du bordel ambulant. Satisfaits ??? "

" Youuuuuuuuuuuupi !!! "

" Mais n'oubliez pas, levée du bash pour eux mardi 28 à 12h.
Allez je fais partir la déclaration."

Citation :
Chers Kaamelot, nous vous prions de bien vouloir nous excuser par avance des désagréments éventuels à venir. Nous espérons néanmoins que le fair-play, la bonne humeur et la bière (hips) seront au rendez-vous.

Follement votre,
Doc Nudji.

A tous les anciens, aux fous tout particulièrement, sans oublier les courts sur patte.
Nostalgie, nostalgie....

WIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par Joshua le Ven 31 Juil - 02:36 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nainterrupteur
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:31 (2009)    Sujet du message: Quand la folie s'empare de tous Répondre en citant

Mmmmmmmmmmmmmmm, cela me rappelle quelque chose !!!!!!!!!!
un mythe qu'on raconte aux Nainbots le soir près de la cheminée ! à Moins que ce ne soit une bataille dans mon jeune temps !
Un fut me rafraichirait sans doute la mémoire.......... et la glotte !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Quand la folie s'empare de tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Rune Entity Index du Forum -> Open Area -> La Citadelle Noire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange