The Rune Entity Index du Forum

The Rune Entity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les récoltes herboriques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Rune Entity Index du Forum -> Open Area -> Les Halles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joshua
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 11:54 (2009)    Sujet du message: Les récoltes herboriques Répondre en citant

Salutations,

Après les faveurs climatiques, les serres expérimentales de l'herboristerie "Runes" vous délivre leurs premières récoltes.
Le contexte économique inter-galactique entrainant déflations et inflations, les devises ne sont désormais plus acceptées (ça facilite les fonds de caisse de change
)
; Les minerais seront unique monnaie courante.
Le taux, calculé au plus juste par nos économistes, est le suivant :
* 2.4M = 1.6C = 1D pour les petits achats; une réduction est envisageable avec le volume.
* 2M = 1.5C = 1D pour la fidèle clientèle. [Taux Minimum non Négociable]

Quantité disponible:
1Mu

Les paiements en cristal seront prioritaires.

Pour nous contacter: Joshua_K

Cordialement,
Au plaisir.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 11:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naincisive
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 12:17 (2009)    Sujet du message: Les récoltes herboriques Répondre en citant

Qué peau de vache Razz
Hihi, faudra encore un peu attendre avant que je ne puisse commercer, mais je prend note des taux.

BigBrother
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 13:05 (2009)    Sujet du message: Les récoltes herboriques Répondre en citant

Bien noté ma poule Wink
Mais pour l'instant je suis comme toi, j'ai du stock et il ne sert pas ...... (je le garde pour ma prochaine phase de développement Wink )

Joshua
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 01:51 (2009)    Sujet du message: Les récoltes herboriques Répondre en citant

Je te comprends bien ma poule  Wink
Cependant, étant pur mineur et scientifique avec les excédents, je ne stocke pas, j'écoule pour miner plus fort. (trop de convoitise Mr. Green )
Après, on commencera la période de stockage intensif pour la phase 2.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: Les récoltes herboriques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Rune Entity Index du Forum -> Open Area -> Les Halles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange