The Rune Entity Index du Forum

The Rune Entity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CANDIDATURE DE LA FEE [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Rune Entity Index du Forum -> Open Area -> L'office
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la fee
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 17:05 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE DE LA FEE [ACCEPTEE] Répondre en citant

Posté le: Ven 10 Juil - 16:10    Sujet du message: A propos des candidatures

Alors voila je me présente je m'appel Ghislain j'ai 42 ans et je suis dans un secteur d'activité assez stressant.  

j'ai commencer a jouer il y a maintenant de nombreuses années , sur draco depuis je n'ai jamais arrêter je suis co tout les jours et suis un vrais geeck . 

sur certains serveur je suis dans le top 20 flotte ou dans le top 100 ( suivant si je suis en mv ou pas) j'ai l'habitude des grosse alliance ( non pas par leurs nombre de joueur mais par leurs classement ( généralement TOP 10 ) . 

j'ai quelques hoff a mon actif notamment sur Sirius mais j'avoue que j'évite de les poster . 

voilas pour le début j'attend maintenant vos questions . 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 17:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joshua
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 17:20 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE DE LA FEE [ACCEPTEE] Répondre en citant

On peut plus de détails me feraient vraiment plaisir.
Localisation IRL? secteur d'activité? statut familial?
Ex alliance? Orientation sur Vega? Pkoi nous?? ...

Enfin bref, tout ce qu'il y a de plus classique.

Sinon, Bienvenu en ce lieu

la fee
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 17:33 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE DE LA FEE [ACCEPTEE] Répondre en citant

bonjour ,

en ce qui concerne le statut irl je préfère en parler sur Skype ,
sinon sur draco j'avais mon allie  les nox  ( retraiter)
sur hydra j'ai mon allie qui s'appelle LA-BE-COOL
sur vega j'ai mon allie et je suis top 70 et 21 militaire
sur Sirius j'ai quitter les ABM je joue maintenant solo et je suis top 20 flotte avec quelques  hoff .

je vous ai choisis un peu par hasard j'avoue mais il me semble que souvent cela apporte son lot de bonne chose , ici je vais miner et faire une petite flotte mais surtout développer mes astros .
sinon je suis plutôt fidèle et je garde de bon contacte avec les ex membres de mon allie .

bien sure j'attends la question et pourquoi tant d'univ tu arrive a gérer ect ect.....mes résultats le prouvent en tout cas , suffit d'aimer

Joshua
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 08:51 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE DE LA FEE [ACCEPTEE] Répondre en citant

Après un bref entretien sur Skype, pas d'objection pour l'instant.
On se recroise sur Skype pour continuer à faire connaissance selon nos disponibilités respectives. Smile

Joshua
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:53 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE DE LA FEE [ACCEPTEE] Répondre en citant

Suite à la dernière conversation SKYPE =>>>> ACCEPTE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE DE LA FEE [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Rune Entity Index du Forum -> Open Area -> L'office Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange