The Rune Entity Index du Forum

The Rune Entity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prescription médicale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Rune Entity Index du Forum -> Open Area -> La Citadelle Noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nudji
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:23 (2009)    Sujet du message: Prescription médicale Répondre en citant

A mes chers patients,

Comme je le constate avec beaucoup de dépit, ma thérapie n'a pas fonctionné et vous voilà retomber dans l'univers d'ogame !  Alors voici une petite piqure de rappel pour ceux qui auraient oublié comment cela fonctionne :

• Un fou ne quémende pas, il existe !
  • Un fou a les moyens physique d'exiger, si ce n'est pas le cas sa place n'est pas à l'hopital mais à l'hospice !
  • Un bon RC c'est un RC ou l'on est positif, a noter qu'un fou n'a pas besoin de faire un RC en positif tant qu'il s'éclate  ...
  • Un mauvais RC c'est celui ou on loupe le CDR ......
  • Un fou ne dort jamais, et si il dort ce n'est jamais que sur une oreille
  • Le chat pue du cul mais chez les fous faut bien une mascotte aussi déglingué que les patients.
  • Sancho se fait recycler 1x par semaine mais faut bien quelqu'un pour faire le ménage car un fou c'est sale ...
  • Les nains c'est des branleurs mais avec leur taille c'est parfait pour se faire sucer
Pour ma part, je suis au regert de vous annoncer que mes occupations ne me permette pas de délivrer de nouvelle ordonnance dans cet univers et si vous vous demandez qu'est ce qui peut-être plus important qu'un bon fendage de gueule ?  Simplement le sourir d'un fils Surprisedk:

Je reste néanmoins de garde dans l'univers 46 ou je tiens un petit commerce, donc en cas d'ordonnance, vous pouvez me joindre sur MSN t'en que c'est prévenu un peu à l'avance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joshua
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:38 (2009)    Sujet du message: Prescription médicale Répondre en citant

Mon Doc' préféré,
fort heureux de vous avoir ramener en ce lieu. Nous suivrons tant bien que mal vos prescriptions.
C'est avec émotion que je reçois ces nouvelles de votre empire commercial que j'ai si bien connu.
Sachez que votre siège en cette citadelle n'a pas quitté sa loge, et qu'il demeure à votre disposition.

Et une grande risette pour la route
Very Happy Very Happy

Nymphe Ydeil
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 02:19 (2009)    Sujet du message: Prescription médicale Répondre en citant

Très cher doc' (que j'ai mal connu, mais dont je n'oublie ni les très folles prescriptions, ni les délirantes conversations), c'est un plaisir de voir le passé s'éveiller sous votre passage. Nous commencions à manquer de pillules pour retenir le Chat qui menace encore de prendre la poudre d'escampette ! Il était temps que quelqu'un nous rappelle que les cellules possèdent toujours des serrures.
Bonne garde IRL et j'espère tout de même que vous viendrez de temps en temps zieuter les fous de ce quartier Wink

Nainterrupteur
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:35 (2009)    Sujet du message: Prescription médicale Répondre en citant

Que de souvenirs ! je me croirais presque revenu en arrière !

Il est où le chat?
LEEE CHHHAAAAAATTTTTTTTTTT ! VODKAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

BigBrother
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:46 (2009)    Sujet du message: Prescription médicale Répondre en citant

T'as oublié de préciser "le chat qui pue

Nainterrupteur
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 11:16 (2009)    Sujet du message: Prescription médicale Répondre en citant

Bah il a été baigné depuis ! non?

Nymphe Ydeil
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 16:32 (2009)    Sujet du message: Prescription médicale Répondre en citant

Ben non, on vient juste de remettre la main dessus, avant il était en cavale et personne n'avait réussi à nous le ramener. On avait même mis des annonces un peu partout ^^

Nainterrupteur
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 22:04 (2013)    Sujet du message: Prescription médicale Répondre en citant

He Ho !
He hoooooooo !
Il y a quelqu'un? (aie, mes rhumatismes)
Si qq un passe par là, je viens vous saluer l'espace d'un instant avant de continuer mon pèlerinage dans les galaxies à la recherche de deutérium spécial pour brasser une bonne bière naine comme antan !!!!!

Joshua
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 23:07 (2013)    Sujet du message: Prescription médicale Répondre en citant

papy!!!!!!!

J'ouvre un fut Mr. Green

Papy_nainte
Guest

12/06/1970 Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 15:39 (2013)    Sujet du message: Prescription médicale Répondre en citant

Ahhhhhhhhh, un bon fut, brassé de manière ancestrale !!!!!!

Runes

20/03/1955 Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 18:42 (2013)    Sujet du message: Prescription médicale Répondre en citant

Bienvenue et apéro servi!!

Guest

12/06/1970 Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 22:22 (2013)    Sujet du message: Prescription médicale Répondre en citant

merci gente dame !
Ahhhh quelle hospitalité !!!
on croirait une taverne naine !!
manque plus que les nainbots qui réclament une histoire au coin du feu !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: Prescription médicale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Rune Entity Index du Forum -> Open Area -> La Citadelle Noire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange